Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aperçu de mes escapades australiennes

21 May

Arrivée dans le Queensland!

Publié par Alice Auffrais

Me voilà enfin dans le Queensland!

Ce petit trajet de 9h m'a finalement pris 2 grosses journées. Bilan: 3 garages, 1 remorquage, 1 changement de roue,..et 450$ de frais! Le Queensland ça se mérite, mais à l'arrivée on m'a accueillie avec un bon verre de vin^^.

Au programme maintenant: 3 semaines de Woofing (logée/nourrie contre un coup de main) dans un élevage de chevaux Stock horses. 80 chevaux, 8 Border Collie et plein de choses à apprendre, le pied! Pour l'instant je m'occupe des poulains juste sevrés (les prendre au lasso, manipuler et habituer au licol) et j'ai 3-4 chevaux à monter. Je crois que je vais m'y plaire^^

Mes petites aventures en Commodore!
Mes petites aventures en Commodore!Mes petites aventures en Commodore!

Mes petites aventures en Commodore!

La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)
La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)
La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)

La maison de Lyn et Quentin, perdue dans les collines (jsuis toujours dans les coins les plus pommés...mais cette fois j'ai du réseau!), mais plutôt classe! En premières photo, ma chambre, avec vue sur les chevaux :)

Les collocs, plus sympas cette fois!Les collocs, plus sympas cette fois!
Les collocs, plus sympas cette fois!Les collocs, plus sympas cette fois!
Les collocs, plus sympas cette fois!Les collocs, plus sympas cette fois!
Les collocs, plus sympas cette fois!Les collocs, plus sympas cette fois!

Les collocs, plus sympas cette fois!

Pour ceux qui voulaient voir ma frimousse toute bronzée! (cherchez pas, on a ressorti les gros pulls^^)

Pour ceux qui voulaient voir ma frimousse toute bronzée! (cherchez pas, on a ressorti les gros pulls^^)

Commenter cet article
M
year!<br /> La classe ou quoi.J' y croyais plus à la photo avec le truc bordeaux au milieu lol.Je te pensais plus bronzé que ça tu me déçois^^^.Finalement tu rentre pas en avion mais en bateau?
Répondre
A
lol j'avais prévenu, c'est pas le Canada mais ça pelle quand même en hiver :p. Ah le bateau tu le vois pas sur la photo, il est bcp plus gros que ceux là..et puis ya le beau surfer aux cheveux longs à l'avant :)
D
Wouw la classe ! Tu est descendu dans un 3 étoiles de luxe !!!<br /> Ca a l'air super sympa avec Marina et tout et tout...<br /> Bon par contre la bagnole.... ça fait peur.... ça vaut pas un scenic ?! :)<br /> Si non, tu en fais du gros bateau ?
Répondre
A
lol ah non ça c'était une journée à la mer en début de semaine avec mes hotes! Je vous ai vendu un peu du rêve: la côte est à 2h30 d'ici^^. Mais on a de jolies collines!
F
hello!<br /> c génial!!!! super endroit. ca fait rever... bon a part la dernier photo : y a pas de soleil, pas de super gros yatch et y a un truc bordeaux au milieux :p.<br /> les ballades sont sympas? elle sert a quoi la moto? a rentrer les chevaux?<br /> bisous
Répondre
A
Mais si ya du soleil, regardes bien je plisse les yeux, c'est qu'il est en face :p<br /> Yep la moto c'est pour rentrer les chevaux! C'est les cowboys ici^^<br /> D'ailleurs j'aimerai bien l'avoir de temps en temps, ça m'éviterai les km à pied...et parfois pour rien! vdm

À propos

Petit aperçu de mes escapades australiennes