Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aperçu de mes escapades australiennes

11 May

On the road again!

Publié par Alice Auffrais

Ca y est, je reprends la route! Après 3 mois à Narromine, je fais ma dernière traite aujourd'hui et file vers le Queensland dès demain matin. Au programme: 2 à 3 semaines de woofing dans un élevage de chevaux, puis 1 semaine en élevage laitier, chez un ami à Cassandra et Andrew (originaires de là-bas!).

Pour le plaisir, quelques dernières photos de Narromine :)

Parce qu'elle est vraiment pas dégueu: quelques photos de la rivière derrière le cottage!
Parce qu'elle est vraiment pas dégueu: quelques photos de la rivière derrière le cottage!Parce qu'elle est vraiment pas dégueu: quelques photos de la rivière derrière le cottage!

Parce qu'elle est vraiment pas dégueu: quelques photos de la rivière derrière le cottage!

En 1er le fameux "fat boy" de Craig (Rage de son petit nom) qui savoure sa sieste à l'arrière du Hute. Et Mazy, la chienne de Andrew et Cassandra, qui a droit au siège passager du Hute à Andrew!En 1er le fameux "fat boy" de Craig (Rage de son petit nom) qui savoure sa sieste à l'arrière du Hute. Et Mazy, la chienne de Andrew et Cassandra, qui a droit au siège passager du Hute à Andrew!

En 1er le fameux "fat boy" de Craig (Rage de son petit nom) qui savoure sa sieste à l'arrière du Hute. Et Mazy, la chienne de Andrew et Cassandra, qui a droit au siège passager du Hute à Andrew!

Elles sont jolies quand même^^Elles sont jolies quand même^^

Elles sont jolies quand même^^

J'avoue les collègues étaient plutôt sympas! De bonnes bouffes (la cuisine française leur déplait pas^^), partie de pêche, feux de camp, resto chinois et autres... Et je crois que les concours de gâteaux du mardi matin leur manqueront!J'avoue les collègues étaient plutôt sympas! De bonnes bouffes (la cuisine française leur déplait pas^^), partie de pêche, feux de camp, resto chinois et autres... Et je crois que les concours de gâteaux du mardi matin leur manqueront!

J'avoue les collègues étaient plutôt sympas! De bonnes bouffes (la cuisine française leur déplait pas^^), partie de pêche, feux de camp, resto chinois et autres... Et je crois que les concours de gâteaux du mardi matin leur manqueront!

Aucun rapport...mais c'est la récolte du coton à Narromine!Aucun rapport...mais c'est la récolte du coton à Narromine!

Aucun rapport...mais c'est la récolte du coton à Narromine!

Commenter cet article
D
Tu as réussi à la faire au final ta route Alice ?
Répondre
A
Ouiii! et j'avoue ça valait le coup^^ suite des aventures dans le nouvel article;)

À propos

Petit aperçu de mes escapades australiennes