Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aperçu de mes escapades australiennes

05 Feb

Ca se mérite...

Publié par Alice Auffrais

Enfin arrivée à Sydney, après un périple d'environ 35h!

C'est après moultes épreuves (notamment 3 passages au scanner de sécurité, 24 vérifications passeport/boarding pass et approximativement 372 min de queues en tous sens) que mon corps (ce que j'ai réussi à conserver en état de dignité acceptable) est arrivé en terre australienne (le reste devrait revenir après une bonne nuit de sommeil).

Le décalage horaire étant de 10h, il est ici 21h10. Heure de la victoire, je vais me coucher!

A bientôt!

Commenter cet article
M
J’espère que la nuit fût bonne cocotte<br /> et du coup bonne journée à toi
Répondre
A
Les qq nuits passées ont fait du bien, mais qu'est ce que j'en chie encore! Saleté de décalage horaire...J'espère que d'ici 1 semaine je m'en serai remise!

À propos

Petit aperçu de mes escapades australiennes